Skip to main content

Michael Mc-Dowell – Ed. Toussaint Louverture

Avez-vous entendu parler du phénomène éditorial du moment ? La maison d’édition Monsieur Toussaint Louverture a publié entre le 7 avril et le 17 juin une saga en 6 tomes intitulée Blackwater. Écrit par l’auteur américain Michael Mc-Dowell, ce feuilleton littéraire avait connu déjà un grand succès lors de sa parution en 1983.

L’histoire débute en 1919 en Alabama. Une inondation détruit une grande partie de la ville de Perdido et la famille Caskey, des riches propriétaires terriens, ressort affaiblie de cet épisode. Cette crue a amené avec elle la mystérieuse Elinor, jeune femme venue pour le poste d’institutrice vacant. Celle qui reste très secrète sur son passé, va peu à peu s’imposer au sein du clan Caskey.

Vous ne pourrez pas lire autre chose avant d’avoir terminé ces 6 volumes, entre événements surnaturels et basculement dans l’horreur. Prenez le temps d’admirer les couvertures des romans réalisées par l’espagnol Pedro Oyabide, vous y trouverez de nombreux indices cachés annonciateurs de la suite du scénario…

Commander
Close Menu
  • Ouvert du mardi au samedi : 9h30-12h30 et 14h30-19h
  • 19, Boulevard Carnot, 32600 L’Isle-Jourdain
  • contact@effetsdepages.fr
  • La librairie sera fermée le 1er mai ainsi que le 8 et 9 mai